Écoute sur Sound Cloud (si équipé)
Écoutez de la musique en streaming depuis le véhicule, sans connexion de téléphone portable.
- Vous pouvez utiliser le service lorsque vous êtes abonné au service de streaming d’une plateforme de contenu, puis souscrire un forfait de données de streaming à partir de l’application Kia Access.
- Pour utiliser le service, vous devez avoir installé l’application Kia Access sur votre téléphone intelligent et souscrit au service Kia Connect. Utilisez Google Play Store ou App Store (selon le modèle de votre téléphone intelligent) pour télécharger et installer l’application Kia Access, et vous inscrire au service Kia Connect.
- Pour utiliser ce service, vérifiez que votre profil d’utilisateur est associé à votre compte Kia Connect. Pour associer votre profil d’utilisateur à votre compte Kia Connect, appuyez sur Configuration ► Profil d'utilisateur dans l’écran d’accueil.
- La touche de réglage des effets sonores peut apparaître à l’écran, en fonction de l’amplificateur. ► Voir « Réglage des effets sonores (si équipé) ».
- Utilisez l’une des méthodes suivantes :
- Sur l’écran d’accueil multimédia, appuyez sur Média.
- Sur le panneau de commande, appuyez sur le bouton [MEDIA].
- Si plusieurs médias sont connectés, maintenez appuyée la touche [MEDIA] du panneau de commande.
- Sur l’écran d’accueil Média, appuyez sur Sound Cloud.
- Appuyez sur l’écran ou sur le bouton [SEARCH] du panneau de commande, saisissez un terme de recherche, puis sélectionnez l’élément à exécuter.
- Pour afficher le manuel en ligne, appuyez sur ► Manuel en ligne, et numérisez le code QR avec votre téléphone cellulaire.
- L'écran peut différer en fonction du modèle de véhicule et des spécifications de ce dernier.
- Les paramètres disponibles peuvent varier selon le forfait de données souscrit.
- La qualité du service peut être réduite, selon les problèmes techniques propres à chaque plateforme de contenu musical.
- Le service peut ne pas être disponible si le système d’infodivertissement du véhicule ne fonctionne pas normalement parce qu’il a été modifié, retiré/rattaché, endommagé, mal entretenu ou pour toute autre raison.
- L’accès au service peut échouer en raison d’un problème de communication temporaire.
- L’utilisation du service peut être limitée dans les zones d’ombre radio.